vendredi 4 novembre 2011

Maquillage et tenue du jour

Coucou tout le monde!

Plus trop le temps de prendre des photos de mes looks de tout les jours dernièrement... d'où le manque de nouveauté sur mon blog d'ailleurs. Pour remédier à ça je vous montre quelques photos de mon maquillage du jours. Moi qui me maquillais jamais en violet j'ai finalement acheté plusieurs produits ces derniers jours et j'adore! comme quoi il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^

Pour la tenue c'est plutôt simple, pour aller faire un peu de shopping. Une petite robe noire, un gilet long et des bottines compensées.

 Crayon violet Bourjois, FAP violet Bourjois, FAP noir Boujois, FAP blanc Gemey Maybelline, mascara Gemey Maybelline

Désolé pour la qualité des photos plus que médiocre XD

Robe : H&M
Gilet : Promod
Bottines : Marché


2 commentaires:

  1. Tes yeux sont magnifiques !
    J'aime beaucoup le maquillage, et ta petite robe est jolie aussi :)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer