samedi 26 novembre 2011

Collants noeud-noeud (ou lunettes selon les avis :p)

Coucou!

Un petit look aujourd'hui, pour moi l'occasion de vous montrer 3 achats récents :

- des derbies vertes/noires dégradées Minelli achetées en solde
- une pochette en fausse fourrure Naf Naf achetée également en solde et avec un bon d'achat donc je l'ai eu gratuitement au final... ^^
- et des collants fantaisie noeuds Eurodif 

J'ai pas pu faire de photos à l'extérieur à cause du mauvais temps...


Robe : H&M
Gilet : Promod
Trench : Promod
Derbies : Minelli
Pochette : Naf Naf
Collants : Eurodif
Boucles d'oreilles : Naf naf
Echarpe : ??

Bonne fin de weekend!


4 commentaires:

  1. Les collants sont fabuleux ! :) C'est la nouvelle collec?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je les aient acheté il y a 2 semaines donc je penses que oui ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça fait à la fois lunettes et noeuds noeuds lol J'aime beaucoup ton look sur cette photo

    RépondreSupprimer