vendredi 11 octobre 2013

Flying Tiger

Nouveau look aujourd'hui essentiellement pour vous montrer ma nouvelle paire de vans, un des modèles de la collection capsule de Kenzo automne-hiver 2013. Quand j'ai vu que la nouvelle collection était en ligne je me suis jeté dessus, de peur de passer à côté encore une fois! Je me suis réveillé trop tard pour  la collection printemps-été 2013 et tout était déjà en rupture partout :S je n'aurai jamais ces petites merveilles... 
Donc pour en revenir à la nouvelle association avec la marque (et dernière d'après ce que j'ai compris) j'ai longuement hésité quand au modèle que j'allais prendre mais je me suis finalement décidé pour les slip on avec l'imprimé Flying tiger. Elles étaient déjà en rupture sur plusieurs sites seulement quelques jours après leur sortie... (A croire que j'ai le chic pour vouloir le même modèle que tout le monde!) j'ai quand même réussi à les trouver mais 1/2 pointure au dessus de la mienne (c'est là qu'on est contente d'avoir de grand pied :p), pas grave je commande quand même! Du coup en effet elles sont un chouia trop grande mais pas gênant, ouf! J'hésites toujours à me commander les même avec l'imprimé Day clouds malgré tout... elles sont toujours disponible celles ci pour les intéressés ;)

Et vous vous en pensez quoi de ces collections capsules de la marque? :)


-------------------------
Pull et bague : H&M
Slim : Zara
Vans X Kenzo
Boucles d'oreilles : Asos
-------------------------





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire