mercredi 29 mai 2013

NEWS

Nouvelle collection CHANEL "l'été papillon" 

J'essayerai de trouver le temps pour vous faire un maquillage avec tout ça! Surtout pour vous donner une idée du rendu des mascaras si vous êtes tentées pour les acheter :) pour m'a part j'y suis allé un peu à l'aveuglette... pas trop de photos sur internet comme la collection est récente et la vendeuse ne les avaient jamais vu porté encore...

Le stylo eyeshadow est vraiment génial par contre, je vous le recommande. Texture agréable, fini irisé, on se maquille très vite, et la tenue est très bonne, en fin de journée rien n'a bougé.


Stylo Eyeshadow
Mascara Inimitable Waterproof 


(je vous rajoute comme prévu des photos des 2 mascaras portés)
Sans base noire                                Avec base noire

Robe longue River Island sur Asos : ICI


Robe Ananas Reverse sur Asos : ICI


Pantalon River Island sur Asos : ICI


Vous avez craqué sur quoi vous dernièrement? :) 

1 commentaire: