vendredi 10 juin 2011

Ma sélection de la semaine

Encore et toujours j'ai fais plein de repérages dans les magasins et sur internet cette semaine :)
Je vous ai fait une petite sélection :













Compensées bleu : Zara, San Marina et Topshop


Pochette jaune : Asos


Robes Asos


Bague Noeud à tricoter... je dois convaincre ma maman de m'en faire une ^^

2 commentaires:

  1. Magnifique cette sélection ! J'adore les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore DESSINER chaussures !!!

    Les plus intéressant c'est voir votre blog comme une inspiration.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
    www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer